Problème livraison colis

Votre commande a été envoyée mais vous ne l'avez pas encore reçu ? Cela peut être irritant et nous essayerons de résoudre le problème aussi vite que possible. Vous pouvez aussi vérifier ces quelques points afin de  tenter de remettre la main sur votre colis.

Track & trace (code suivis colis) :

Vous recevez après l'envoi de votre colis un mail vous indiquant un code « track & trace », afin de suivre votre colis durant sa livraison.  Il peut arriver que les données correspondantes à la livraison aient été modifiées ou bien que le transporteur ai été retardé suite à des événements imprévus. Votre colis sera évidemment de nouveaux et aussi vite que possible livré.

Adresse de livraison :

Avez-vous indiqué la bonne adresse ? Vous pouvez contrôler ceci via votre commande, mais aussi via les données 'track en trace'  L'adresse indiquée n'est pas la bonne ? Prenez donc contact avec notre service client. Votre colis sera alors de nouveau envoyé vers l'adresse correcte.