Triangle de suspension CI-TC-12665 Moog
- Echanger sous 30 jours sans frais
- Toutes pièces, tout véhicule
- Livraison J+1
- Service d'aide spécialisé
Compatibilité garantie, trouvez vos pièces auto.
ou .
- Spécifications
- Compatibilité
- Numéro de produit d'origine
- Fabriquant
- Délai de livraison
- Avis clients 1
- Questions?
-
Spécifications
De l'organisation n °: 11984
Côté d'assemblage Essieu avant Article complémentaire / Info complémentaire 2 Avec support en caoutchouc Type de bras oscillant Barre oscillant transversal Côté d'assemblage Gauche (côté conducteur) Type d'emballage Camionnette Référence de l'accessoire recommandé PE-BJ-3322 PE-SB-13691 Longueur de l'emballage [cm] 61,2 Largeur de l'emballage [cm] 34,4 Hauteur de l'emballage [cm] 8,8 Garantie 2 ans Référence du coté opposé CI-TC-12666 Produit similaire d'un autre fabriquant
Fabriquant Numéro de fabrication Prix A.B.S. 211780 BGA TRC1454 COMLINE CCA1409L DELPHI TC3082 DJ PARTS DA1892 FAG 821 0889 10 FAI AutoParts SS7824 FEBI BILSTEIN 170723 FRAP F4421 KAWE 8500 38524 MAXGEAR 72-5581 MEYLE 11-16 050 0075 MONROE L38524 MOOG CI-TC-12665 (ce produit) Fabriquant Numéro de fabrication Prix MOOG CI-TC-12665 MOTAQUIP LVSA1680 NK 5011949 OCAP 0394463 QUICK STEER CA7620 RTS 96-90511-2 SASIC 7470028 SIDEM 53376 SKF VKDS 323152 SWAG 33 10 0533 TALOSA 40-08914 TRISCAN 8500 38524 VAICO V22-0448 VEMA 26653 -
Compatibilité
CITROEN C5 III C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 1.6 HDi 110 - 1560ccm, 112pk, 82kw - 9HR (DV6C), 9HL (DV6C) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 1.6 HDi 110 - 1560ccm, 109pk, 80kw - 9HZ (DV6TED4) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 1.6 HDi 115 - 1560ccm, 114pk, 84kw - 9HR (DV6C), 9HL (DV6C) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 1.6 THP 150 - 1598ccm, 150pk, 110kw - 5FN (EP6CDT) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 1.6 THP 155 - 1598ccm, 156pk, 115kw - 5FV (EP6CDT) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 1.6 VTi 120 - 1598ccm, 120pk, 88kw - 5FS (EP6C) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 1.8 16V - 1749ccm, 125pk, 92kw - 6FY (EW7A) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 2.0 16V - 1997ccm, 140pk, 103kw - RFJ (EW10A) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 2.0 16V BioFlex (RDRFJF) - 1997ccm, 140pk, 103kw - RFJ (EW10A) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 2.0 HDi (RDRHDA) - 1997ccm, 136pk, 100kw - RHF (DW10BTED4), RHR (DW10BTED4), RHD (DW10CTED4) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 2.0 HDi 140 - 1997ccm, 140pk, 103kw - RHF (DW10BTED4), RHA (DW10CTED4) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 2.0 HDi 150 / BlueHDi 150 (RDRHEA, RDRHE8) - 1997ccm, 150pk, 110kw - RHE (DW10CTED4), AHR (DW10FD) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 2.0 HDi 165 - 1997ccm, 163pk, 120kw - RHH (DW10CTED4) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 2.0 HDi 180 - 1997ccm, 181pk, 133kw - AHW (DW10FC) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 2.2 HDi (RD4HTH) - 2179ccm, 170pk, 125kw - 4HS (DW12BTED4) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 2.2 HDi (RD4HTH, RD4HPH, RD4HRH, RD4HSH) - 2179ccm, 163pk, 120kw - 4HP (DW12BTED4), 4HR (DW12BTED4) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 2.2 HDi 200 - 2179ccm, 204pk, 150kw - 4HL (DW12C) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 2.7 HDi - 2720ccm, 204pk, 150kw - UHZ (DT17TED4) C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 3.0 HDi 240 (RDX8CA) - 2992ccm, 241pk, 177kw - DT20C C5 III (RD_) | 02.2008-02.2015 3.0 V6 - 2946ccm, 211pk, 155kw - XFV (ES9A), XFU (ES9A) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 1.6 HDi 110 - 1560ccm, 112pk, 82kw - 9HR (DV6C), 9HL (DV6C) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 1.6 HDi 110 - 1560ccm, 109pk, 80kw - 9HZ (DV6TED4) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 1.6 HDi 115 - 1560ccm, 114pk, 84kw - 9HR (DV6C), 9HL (DV6C) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 1.6 THP 150 - 1598ccm, 150pk, 110kw - 5FN (EP6CDT) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 1.6 THP 155 - 1598ccm, 156pk, 115kw - 5FV (EP6CDT) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 1.6 VTI 120 - 1598ccm, 120pk, 88kw - 5FS (EP6C) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 1.8 16V (RW6FYC) - 1749ccm, 125pk, 92kw - 6FY (EW7A) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 2.0 16V (RWRFJC, RWRFJF) - 1997ccm, 140pk, 103kw - RFJ (EW10A) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 2.0 16V BioFlex - 1997ccm, 140pk, 103kw - RFJ (EW10A) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 2.0 HDi - 1997ccm, 136pk, 100kw - RHR (DW10BTED4), RHD (DW10CTED4) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 2.0 HDi 140 - 1997ccm, 140pk, 103kw - RHF (DW10BTED4), RHA (DW10CTED4) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 2.0 HDi 150 / BlueHDi 150 (RWRHEJ, RWRHE8) - 1997ccm, 150pk, 110kw - RHE (DW10CTED4), AHR (DW10FD) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 2.0 HDi 165 - 1997ccm, 163pk, 120kw - RHH (DW10CTED4) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 2.0 HDi 180 - 1997ccm, 181pk, 133kw - AHW (DW10FC) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 2.2 HDi (RW4HTH) - 2179ccm, 170pk, 125kw - 4HT (DW12BTED4) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 2.2 HDi 165 - 2179ccm, 163pk, 120kw - 4HP (DW12BTED4) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 2.2 HDi 200 - 2179ccm, 204pk, 150kw - 4HL (DW12C) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 2.7 HDi - 2720ccm, 204pk, 150kw - UHZ (DT17TED4) C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 3.0 HDi 240 (RWX8CA) - 2992ccm, 241pk, 177kw - DT20C C5 III Break (RW_) | 02.2008-02.2015 3.0 V6 (RWXFVA, RWXFUA) - 2946ccm, 211pk, 155kw - XFV (ES9A), XFU (ES9A) -
Numéro de produit d'origine
3520X6 CITROËN 3520X6 PEUGEOT 9666244080 CITROËN -
Fabriquant
MOOG a été fondé en 1919 aux États-Unis et lancé en Europe en 2001 avec un grand succès. Aujourd'hui, MOOG est une marque de confiance pour les pièces de direction et de suspension et est également reconnue internationalement pour ses pièces de châssis de haute qualité.
Ils font un effort supplémentaire pour faciliter la vie des installateurs et de leurs clients. En fait, garantir un excellent service à ses installateurs est la priorité absolue de MOOG. L'engagement envers leur promesse est donc le suivant : chez MOOG, nous faisons chaque jour un effort supplémentaire pour vous.
Chez Winparts, vous trouverez entre autres les catégories suivantes de Moog :
-
Délai de livraison
Date de livraison prévue:
Demain
-
Avis clients 1
-
Produit identique à l'original. Lors de la commande, assurez-vous que la pièce en aluminium est la même que celle qui se trouve sur la voiture, il existe 2 modèles en aluminium. ceux-ci peuvent être remplacés vous-même par des connaissances en mécanique. les kardans ne doivent pas sortir. avec le guidon complètement à gauche ou à droite, suspension complètement rétractée, le boulon peut être retiré. Bolt est un torx 18.
-
-
Questions?