Garantie

Garantie légales :

Quand vous achetez un produit chez Winparts. Celui-ci doit , à moins d'une mauvaise utilisation, être un produit en bon état. Le produit ne remplis pas vos attentes, nous pouvons alors vous proposer de suivre la procédure de garantie celle-ci étant définie pas le code civil néerlandais

Vous devez-nous tenir informé dans des délais raisonnables. En ce qui concerne, dans les deux mois après la découverte du défaut.

Une fois mise au courant nous procédons à une enquête afin de savoir si le produit incriminé peut être réparé ou doit être remplacé. Est-ce cela totalement ou dans un délai cours impossible, nous vous proposerons alors la possibilité d'annuler l'accord de vente. Vous serez alors recrédité (d'une partie) du prix d'achat du produit.

Garantie complémentaire du fabriquant
Sur certains de nos produits la fabriquant offre une garantit complémentaire. Souhaitez-vous plus de d'information sur cette garantie et ce quelle contient ? Envoyez-nous un mail et nous vous ferons alors savoir quelles sont les garanties complémentaires qu'offre le fabriquant pour la pièce concernée. Cette garantie n'aura d'effet seulement si elle permet d'améliorer vos droits en comparaison avec la garantie légale que nous devons vous proposer, comme décrit ci-dessus.Nous vous conseillons donc de toujours d'abord de prendre contact avec nous en cas défaut sur un produit.

Etapes à suivre pour utiliser votre garantie
Voulez-vous retourner un article et utiliser sa garantie? Nous vous demanderons donc de suivre le protocole suivant. De telle sorte que nous puissions prendre en charge votre dossier de la meilleure des façons.

  • Allez sur ''mon winparts'' et connectez-vous.
  • Indiquez sur votre compte personnel Winpars le problème rencontré via ''Etat/questions''.
  • Après la décision prise sur votre demande. Vous recevrez un mail de confirmation.
  • Nous prenons alors directement en charge votre demande.

Contact: info@winparts.fr