Retour
Motip

Bâton de peinture MoTip 951475 ROUGE - 12 ml

Compatibilité universelle.

Numéro de produit d'origine: 2005868

Numéro de fabrication: 951475

EAN: 8711347266142

Winprice
Prix conseillé: 12,32 €

  • checkmark Echange gratuit sour 30 jours
  • checkmark Toutes pièces, tout véhicule
  • checkmark Livraison J+1
  • checkmark Service d'aide spécialisé

Ecommerce Europe Trustmark UPS

Service client: 01 56 84 98 98

Posez votre question à nos spécialistes produits.

Questions et réponses.
Posez votre question à nos spécialistes produits.
  • Spécifications


    Réparez facilement les petits dommages tels que les rayures sur votre voiture
    avec le bâton de peinture MOTIP. Les bâtons de peinture sont basés sur
    couleurs de voiture d'origine.
    Réparez facilement les dommages mineurs tels que les rayures, les dommages causés par
    Éclats de pierre et petites bosses sur votre voiture avec MOTIP
    Stylo de retouche. Les stylos de retouche sont basés sur l'original
    couleurs de voiture.

    CouleurRouge
    Propriété chimiqueRésistant à la lumière
    Résistant aux UV
    Imperméabiliser
    Type d'emballagePen
    Impression optiqueBrillant
    Garantie2 ans
    Capacité [ml]12
    Hauteur [mm]100
    Largeur [mm]21
    Laque/vernis/peintureLaque acrylique
    Effet de couleurEffet métallisé
    Profondeur (mm)21
    Poids (kg]0,028
    article alternatif51475
  • Fabriquant

    Motip
    Il y a moins de 60 ans, Wout Post, le fondateur de MOTIP, a commencé à travailler la peinture dans le hangar de son père à Valkenburg, aux Pays-Bas. Il voulait gagner un peu d'argent en tant qu'étudiant et a décidé de vendre des pots de peinture. Son intérêt pour la peinture s'est développé et il a commencé à expérimenter lui-même le mélange de pigments.
    L'auto-mélange des pigments s'est si bien déroulé qu'en plus des peintures décoratives, Post a également commencé à se concentrer sur les peintures pour véhicules automobiles. Les pots de peinture ont été échangés contre des bombes aérosols et des petites bouteilles. Facile à réparer les dommages de peinture sur votre voiture. Le nom Post a changé en MOTIP, qui fait référence aux flacons à pointe de laque pour les auto-réparations rapides sur les véhicules à moteur. La peinture est maintenant disponible dans presque toutes les couleurs de voiture d'origine. Le système de peinture a conquis l'Europe et MOTIP s'est agrandi avec encore plus d'aérosols pour encore plus de travaux. Que vous ayez des dommages à votre voiture, à votre vélo, que vous souhaitiez entretenir votre véhicule ou que vous ayez besoin de peinture sur votre lieu de travail, MOTIP a les outils.
    Tout ce dont vous avez besoin est le même dynamisme que le fondateur de MOTIP pour le faire vous-même. Parce que vous pouvez enlever cette rayure, redonner un aspect neuf à vos jantes, lubrifier la chaîne de votre vélo et entretenir les machines. Chez nous, peu importe que vous soyez un professionnel ou non : rien que vous ne puissiez réparer.

    Chez Winparts, vous trouverez, entre autres, les catégories MoTip suivantes :

  • Délai de livraison

    Date de livraison prévue:

    09-07-2026

Paiement sécurisé

Précedement consulté