Retour
Spidan

servopompe

Aucune photos n'est disponible

Numéro de produit d'origine: 1481345

Numéro de fabrication: 53936

EAN: 4019064084594

245,97 €

TTC

Excl. 81,00 € de consigne
Voir les spécifications du produit

  • checkmark Echange gratuit sous 30 jours
  • checkmark Toutes pièces, tout véhicule
  • checkmark Livraison J+1
  • checkmark Service d'aide spécialisé

Ecommerce Europe Trustmark UPS

Service client: 01 56 84 98 98

Posez votre question à nos spécialistes produits.

Questions et réponses.
Posez votre question à nos spécialistes produits.

Compatibilité garantie, trouvez vos pièces auto.

ou .

  • Caractéristiques


    Type de fonctionnementHydraulique
    Nombre de nervures1
    Type de montageSupport
    Poulie pour courroies - Ø [mm]140
    Echange standard
    Garantie2 ans
    Consultez les informations de service
  • Compatibilité

    RENAULT
    ESPACE II
    ESPACE II (J/S63_) | 01.1991-12.1996 2.8 V6 (J638, J63J) - 2849ccm, 150pk, 110kw - Z7W 712, Z7W 713, Z7W 717
  • Fabricant

    Spidan
    Spidan fait partie des grandes pièces GKN. Via Spidan, GKN propose une large gamme d'arbres de transmission, de couvercles de boîtier de direction et de joints homocinétiques.

    GKN Automotive est un leader mondial des technologies eDrive, les architectes d'un avenir électrifié. L'innovation, l'expertise et l'empreinte mondiale permettent à GKN de propulser un avenir durable en proposant des technologies eDrive.
  • Délai de livraison

    Date de livraison prévue:

    16-07-2026

  • Il est compté (temporairement) pour cet article une consigne (caution). Après le retour de votre pièce usagée, le montant de la consigne vous sera recrédité.

    Comment procéder?
    Vous pourrez renvoyer le produit usagé dans l’emballage du nouveau. Le fabriquant aura ainsi directement la bonne référence de produit. Après le contrôle de la pièce retourner et son acceptation (voir les points à contrôler) vous recevrez un remboursement sur le compte à partir duquel vous avez réglé votre payement.

    Points à contrôler:
    Le fabriquant contrôle le produit lors du retour. Si celui-ci est endommagé, par exemple il a été coupé par une meuleuse d’angle. Le fabriquant ne pourra donc pas réutiliser la pièce et elle sera donc renvoyée pour restitution. Dans ce cas, vous ne pourrez recevoir le remboursement de la consigne. Le temps de traitement est le plus souvent d’environ deux semaines, il se peut aussi que ceci soit réglé plus rapidement.

    Je renvoi une pièce usagée. Recevrais-je une pièce neuve?
    Oui. La structure de la pièces est en effet réutilisée, mais la pièce est dans son ensemble est totalement remise à neuf. Vous recevrez donc une pièce originelle, rénovée, fourni de toutes les garanties constructeur et répondant aux normes de qualité les plus strictes.
Paiement sécurisé

Précedement consulté