Amplificateur mono BASS HABIT ELITE G2 2 ohms
Compatibilité universelle.
-
Echange gratuit sous 30 jours
-
Toutes pièces, tout véhicule
-
Expédition sous un jour
-
Service d'aide spécialisé
-
Caractéristiques
Le plus puissant que nous ayons jamais créé. Cet amplificateur est extrêmement performant et capable de gérer la quasi-totalité des haut-parleurs disponibles sur le marché. Le SPL ELITE 8000.1D2 traite les fréquences jusqu'à 10 000 Hz, vous permettant ainsi de connecter aussi bien des caissons de basses que des haut-parleurs de médiums-graves !
Si vous avez conçu un système audio hors du commun et que vous souhaitez faire un maximum de bruit lors des rassemblements automobiles, les possibilités sont quasi infinies. Pour régler vos caissons de basses ou vos haut-parleurs avec précision, le SPL ELITE 8000.1D2 est équipé de filtres passe-haut et passe-bas, vous permettant ainsi de séparer les fréquences à votre guise !
Avec 8 000 watts sous 1 ohm, la puissance est tout simplement phénoménale. Une telle puissance exige un refroidissement sophistiqué. Bass Habit a intégré à cet amplificateur le système de gestion thermique intelligent (STMS), qui surveille la température et contrôle le ventilateur et le flux d'air à l'intérieur de l'appareil.
L'amplificateur est également doté d'un système de protection avancé à 4 voies qui surveille la température, le décalage CC, les courts-circuits et les câbles des haut-parleurs. La fonction d'écrêtage, avec témoins lumineux LED sur l'appareil et la télécommande du caisson de basses, indique la présence de distorsion du signal.
Cet amplificateur puissant, de conception très efficace, sollicite fortement le système électrique de votre véhicule. Il est donc essentiel de vérifier le bon état de l'alternateur et de la batterie. Nous vous recommandons également d'investir dans au moins cinq batteries de rechange de qualité.
- Amplificateur monobloc pleine bande de classe D
- Gamme de fréquences : 15 - 10 000 Hz
- 5000 watts RMS 4 ohms
- 8000 watts RMS 2 ohms
- Filtre passe-bas : 60 – 10 000 Hz / 12 dB
- Filtre passe-haut : 15 – 1 000 Hz / 12 dB
- Amplification des basses : 0 à 12 dB à 30-70 Hz
- Entrées RCA de faible niveau
- Fusibles 2 x 350 A recommandés
- Comprend une télécommande pour les basses avec fonction de clipping
- Dimensions : 364 x 67 x 209 mm
Convient pour : 1 canal
Sortie 16 000 watts Nombre de canaux 1 Garantie 2 ans -
Compatibilité
Compatibilité universelle.
-
Fabricant
-
Délai de livraison
Date de livraison prévue:
Après-demain
Paiement sécurisé