Retour
Motip

Motip Tuning-Line Peinture résistant à la chaleur - bleu - 400 ml

4 4/5 (1 Commentaire client)

Compatibilité universelle.

Numéro de produit d'origine: 0068836

Numéro de fabrication: MT 04094

EAN: 8711347040940

17,31 €

17,31 €

TTC
Voir les spécifications du produit
En stock
Livré 08-12-2022
Paiement sécurisé

  • Echanger sous 30 jours sans frais
  • Toutes pièces, tout véhicule
  • Livraison rapide: 2 jours
  • Service d'aide spécialisé

Ecommerce Europe Trustmark

Service client: non disponible par téléphone

Posez votre question à nos spécialistes produits.

Questions et réponses.
  • Spécifications

    Motip Tuning-Line Laque résistante à la chaleur - bleu - 400ml

    Peinture pour le traitement des blocs moteurs. La peinture est résistante aux rayures et aux chocs et résiste à l'essence, aux produits chimiques et aux intempéries. La peinture est élastique et résistante aux changements de température. La peinture a une bonne protection contre la corrosion, un brillant durable et réduit l'adhérence de la saleté.

    Attention: ce produit contient des substances nocives. Veuillez vous référer au PDF avec toutes les informations de sécurité.

    Mentions de danger (CLP):
    - H222 Aérosol extrêmement inflammable
    - H229 Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur
    - H319 Provoque une sévère irritation des yeux
    - H336 Peut provoquer somnolence ou vertiges
    - H412 Nocif pour la vie aquatique avec des effets à long terme


    Garantie2 ans
  • Fabriquant

    Motip
    Il y a moins de 60 ans, Wout Post, le fondateur de MOTIP, a commencé à travailler la peinture dans le hangar de son père à Valkenburg, aux Pays-Bas. Il voulait gagner un peu d'argent en tant qu'étudiant et a décidé de vendre des pots de peinture. Son intérêt pour la peinture s'est développé et il a commencé à expérimenter lui-même le mélange de pigments.
    L'auto-mélange des pigments s'est si bien déroulé qu'en plus des peintures décoratives, Post a également commencé à se concentrer sur les peintures pour véhicules automobiles. Les pots de peinture ont été échangés contre des bombes aérosols et des petites bouteilles. Facile à réparer les dommages de peinture sur votre voiture. Le nom Post a changé en MOTIP, qui fait référence aux flacons à pointe de laque pour les auto-réparations rapides sur les véhicules à moteur. La peinture est maintenant disponible dans presque toutes les couleurs de voiture d'origine. Le système de peinture a conquis l'Europe et MOTIP s'est agrandi avec encore plus d'aérosols pour encore plus de travaux. Que vous ayez des dommages à votre voiture, à votre vélo, que vous souhaitiez entretenir votre véhicule ou que vous ayez besoin de peinture sur votre lieu de travail, MOTIP a les outils.
    Tout ce dont vous avez besoin est le même dynamisme que le fondateur de MOTIP pour le faire vous-même. Parce que vous pouvez enlever cette rayure, redonner un aspect neuf à vos jantes, lubrifier la chaîne de votre vélo et entretenir les machines. Chez nous, peu importe que vous soyez un professionnel ou non : rien que vous ne puissiez réparer.

    Chez Winparts, vous trouverez, entre autres, les catégories MoTip suivantes :

  • Délai de livraison

    Date de livraison prévue:

    08-12-2022

  • Avis clients 1

    • 4 Par: Wolthaus sur 14-02-2019

      Couvrant en deux couches minces, donne une belle brillance avec trois couches. Une bombe aérosol était suffisante pour le moteur.

  • Questions?

    • 0068836. Motip Tuning-Line Peinture résistant à la chaleur - bleu - 400 ml
    • Afin de pouvoir au mieux vous aider, nous avons besoin de plus d'information consernant votre véhicule. Les caractéristiques suivantes nous serons utiles: Marque/Modèle/Type, Année de production, Carosserie, Carburant, Manuelle ou auto, nombres de porte, numéro de chassis.

Paiement sécurisé