Vérin de hayon, de coffre
Aucune spécification disponible pour le moment
ou .
Amortisseur Koni FSD Mercedes Sprinter (906) 5.0T 2RM 2006-2017 (arrière) (8805-1056)
Amortisseurs KONI FSD - Confort et Sport
L'amortisseur révolutionnaire KONI où il n'y a plus de compromis entre confort et sport. L'amortisseur s'adapte directement aux conditions de conduite sans électronique. La presse a réagi avec beaucoup d'enthousiasme en se demandant pourquoi cela n'avait pas été inventé beaucoup plus tôt. Le kit FSD comprend un jeu complet de 4 amortisseurs pour une voiture. La FSD est idéale pour les voitures dotées de jantes de grande taille et de pneus à profil bas.
Le premier amortisseur sans compromis au monde:
En d'autres termes: une révolution complète dans le traitement de la route. Jusqu'à récemment, seuls des amortisseurs rigides ou confortables étaient disponibles. Les voitures équipées d'amortisseurs rigides avaient une meilleure tenue de route mais perdaient en confort. Les voitures équipées d'amortisseurs confortables présentaient à nouveau des inconvénients en termes de tenue de route. KONI y est parvenu grâce à un système d’amortissement sélectif de la fréquence (FSD) pour combiner ces deux caractéristiques de manière rigide et confortable dans un amortisseur. Une technologie révolutionnaire dans laquelle les avantages des deux types d’amortisseurs sont maintenant combinés.
Adaptation automatique aux conditions de conduite:
Aussi progressive que soit la FSD, l'opération est aussi simple que cela. Comme c'est le cas avec beaucoup de bonnes inventions. FSD est un amortisseur intelligent qui s'adapte automatiquement aux conditions de conduite sans utiliser d'électronique compliquée. La technologie FSD est purement hydraulique et donc extrêmement fiable. En termes simples, la FSD contrôle l’amortissement en fonction de la vitesse à laquelle l’amortisseur monte et descend. Il répond encore plus vite que les systèmes électroniques. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.koni-fsd.com/
Des amortisseurs confortables peuvent entraîner:
- sentiment inexact dans les contrôles
- le mal des transports dû aux bosses
- La voiture tombe loin sous une charge lourde
- Mouvements corporels abondants lors des manœuvres de repli
- Moins de stabilité
Les amortisseurs raides peuvent entraîner:
- amortissement très dur
- conduite inconfortable
- Moins d'adhérence sur les mauvaises routes
- En combinaison avec des pneus à profil bas, encore moins de confort
Type d'amortisseur | Pression d'huile |
Couleur | Rouge |
Quantité | 1 |
Système d'amortisseur | Système bitube | Installé ajustable/réajustable |
Modèle d'amortisseur | Amortisseur télescopique |
Garantie | 2 ans |
Mode de serrage d'amortisseur | Oeil ci-dessous | Oeil au sommet |
MERCEDES-BENZ |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
VOLKSWAGEN |
|
906 326 0000 | MERCEDES-BENZ |
---|---|
906 326 0600 | MERCEDES-BENZ |
906 326 0800 | MERCEDES-BENZ |
906 326 1300 | MERCEDES-BENZ |
906 326 1400 | MERCEDES-BENZ |
A906 326 0000 | MERCEDES-BENZ |
A906 326 0600 | MERCEDES-BENZ |
A906 326 0800 | MERCEDES-BENZ |
A906 326 1300 | MERCEDES-BENZ |
A906 326 1400 | MERCEDES-BENZ |
2E0512029A | VW |
2E0512031 | VW |
2E0513029A | VW |
Koni est un fabricant d'amortisseurs performants et réglables dans le monde entier. Les amortisseurs Koni sont fabriqués à partir de matières premières de la plus haute qualité et sont fabriqués selon les normes les plus strictes.
Koni a de nombreuses années d'expérience dans le sport automobile et le rallye et propose donc une très large gamme de solutions d'amortisseurs. Koni a mis sur le marché diverses innovations inégalées à ce jour.
Nous disposons actuellement d'une large gamme d'amortisseurs, de ressorts et de jeux de vis Koni:
- Amortisseurs Koni Yellow
- Amortisseurs Koni Orange STR.T
- Amortisseurs Koni FSD
- Amortisseurs Koni Red
- ket de vis Koni
- Kits Koni STR.T
Koni Yellow amortisseurs. L'amortisseur le plus célèbre de Koni et conçu pour les personnes qui veulent pouvoir se lacher avec leur voiture. Les amortisseurs Koni Yellow sont entièrement réglables, ils répondent donc toujours parfaitement à vos besoins. Dur sur le circuit, mais un peu plus tolérant sur la voie publique. Les réglage peuvent être réinitialisés en quelques secondes et n'ont pas besoin d'être démontés. Les amortisseurs Koni Yellow conviennent à des diminutions allant jusqu'à 40 mm et offrent un amortissement considérablement plus important que, par exemple, les amortisseurs STR.T.
Amortisseurs Koni Orange STR.T. Ces amortisseurs sont les amortisseurs de sport d'entrée de gamme de Koni. Prix très attractif. Conçu pour les ressorts abaissés car ils utilisent des tiges amortissantes raccourcies. En outre, l'amortisseur est plus rigide que l'original, ce qui en fait l'amortisseur idéal à associer à un jeu de ressorts court pour améliorer le comportement de votre voiture. Convient aux réductions jusqu'à 40mm. Egalement disponible en kit avec ressorts progressifs H & R.
Les amortisseurs Koni FSD sont les premiers amortisseurs à allier confort et sportivité pour la première fois. Cela peut être fait par un amortissement sélectif. Le système d'amortissement intelligent permet d'ajuster la force d'amortissement et le style de conduite en une fraction de seconde. Et tout cela sans utiliser l'électronique. Ces amortisseurs procurent plus de confort sur une chaussée accidentée, mais sont encore plus rigides lorsque la route est plus plate et que vous avez une conduite sportive.
Les kits de vis Koni sont entièrement réglables en hauteur et en dureté d'amortissement. Avec cela, ils offrent le contrôle ultime dans les caractéristiques de conduite de votre voiture. Les kits de vis de Koni ont été développés spécialement pour votre voiture et offrent ainsi des caractéristiques de conduite d'un niveau sans précédent. Ils sont suspendus et amortis de manière plus rigide, ce qui leur donne encore plus de contrôle dans des conditions extrêmes. La réduction est réglable sur 60 mm maximum et l'amortissement sortant est réglable sur plusieurs positions.
Date de livraison prévue:
31-05-2024
Aucune spécification disponible pour le moment
Aucune spécification disponible pour le moment
Aucune spécification disponible pour le moment
Aucune spécification disponible pour le moment