Conduite d'huile, compresseur
Aucune spécification disponible pour le moment
ou .
Type de filetage | Avec filet à droite |
Numéro d'article en paire | L25110 |
Taraudage [mm] | 14x1,5 |
Système de freinage | SMI-KOYO |
Longueur de l'emballage [cm] | 21,5 |
Largeur de l'emballage [cm] | 8 |
Hauteur de l'emballage [cm] | 8 |
Garantie | 2 ans |
Longueur [mm] | 133 |
Poids (kg] | 0,500 |
Fabriquant | Numéro de fabrication | Prix |
---|---|---|
3RG | 32614 | |
AS METAL | 17RN5601 | |
AS METAL | 17RN5500 | |
ASAM | 71490 | |
AUTLOG | FT1116 | |
BGA | SR7350 | |
BGA | SR7318 | |
BIRTH | RD1339 | |
BIRTH | RD3205 | |
BORG & BECK | BTR4695 | |
BORG & BECK | BTR4985 | |
BORG & BECK | BTR4788 | |
BSG | BSG 75-310-004 | |
COMLINE | CTR2062 | |
CORTECO | 49399236 | |
DAYCO | DSS2945 | |
DELPHI | TA1590 | |
DITAS | A2-3199 | |
DJ PARTS | DE1885 | |
DJ PARTS | DE1887 | |
ESEN SKV | 04SKV391 | |
FAG | 840 0868 10 | |
FAG | 840 0872 10 | |
FAST | FT16128 | |
FEBI BILSTEIN | 12422 | |
FIRST LINE | FTR4985 | |
FIRST LINE | FTR4788 | |
FIRST LINE | FTR4695 | |
FORMPART | 2202004 | |
FORMPART | 2202009 | |
FRAP | F1544 | |
GSP | S070407 | |
HERTH+BUSS JAKOPARTS | J4831018 |
Fabriquant | Numéro de fabrication | Prix |
---|---|---|
KAWE | 8500 25109 | |
KEY PARTS | KTR4985 | |
KLAXCAR FRANCE | 47244z | |
KLAXCAR FRANCE | 47105z | |
KRAFT AUTOMOTIVE | 4315110 | |
MEYLE | 16-16 020 7054 | |
MONROE | L25109 | (ce produit) |
MOOG | RE-ES-7054 | |
MOTAQUIP | LVTR400 | |
NK | 5033939 | |
NK | 5033939PRO | |
NK | 5033928 | |
OCAP | 0283205 | |
OCAP | 0281339 | |
OPEN PARTS | SSE1048.01 | |
QUICK STEER | TR7221 | |
QUINTON HAZELL | QR2972S | |
RTS | 91-00480-1 | |
SKF | VKDY 316006 | |
SWAG | 60 71 0009 | |
TALOSA | 42-06175 | |
TOPRAN | 700 102 | |
TRISCAN | 8500 25109 | |
TRW | JTE293 | |
TRW | JTE282 | |
VAICO | V46-0052 | |
VAICO | V46-0059 | |
WILMINK GROUP | WG1995770 | |
WILMINK GROUP | WG2034292 | |
WILMINK GROUP | WG1995794 | |
WILMINK GROUP | WG2290550 | |
WILMINK GROUP | WG2243204 |
RENAULT |
|
---|
6000 022 721 | RENAULT |
---|---|
6000 022 753 | RENAULT |
7700 834 571 | RENAULT |
7701 041 312 | RENAULT |
7701 470 766 | RENAULT |
77 01 476 761 | RENAULT |
77 01 834 571 | RENAULT |
7701476761 | RENAULT |
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouille
En ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
Date de livraison prévue:
22-06-2024
Aucune spécification disponible pour le moment
Aucune spécification disponible pour le moment
Aucune spécification disponible pour le moment
diamètre (mm): 240 Article complémentaire / Informations supplémentaires 2: avec disque d'embrayage Article complémentaire / Informations supplémentaires: avec disque d'embrayage éléments supplémentaires / informations complémentaires 2: sans réglage de la butée de butée: avec réglage automatique d'éléments supplémentaires / informations complémentaires 2: outils spéciaux pour le montage de la version de moteur nécessaire : pour moteurs avec volant moteur à deux masses articles suppl