H&R DRM-System Jeu d'entretoises de roue 30 mm par essieu - Taille de prise 5x108 - Moyeu 63,3 mm - Taille de boulon M14x1,5 - Ford/Jaguar/Volvo
Les entretoises de roue H&R TRAK+ améliorent l'apparence et la maniabilité de votre voiture. Les entretoises de roue TRAK+TM peuvent être utilisées pour les roues standard et spéciales.
Avantages produit : Fabrication très précise à l'aide des machines les plus modernes Fabriqué en alliage d'aluminium de haute qualité Anodisé pour un renforcement de surface et une résistance accrue à la corrosion Convient aux roues standard et spéciales Peut être combiné avec une suspension standard et sport Avec Certificat TÜV ou ABE Les kits ABE comprennent le matériel de montage et les boulons de carrosserie Fabriqué en Allemagne
L'entretoise de roue doit être fixée au moyeu axial à l'aide des écrous de montage fournis. Ensuite, les roues doivent être montées à l'aide des écrous de roue d'origine fournis avec les roues. L'utilisation de roues en acier en combinaison avec des systèmes DRM n'est généralement pas possible !
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 D2 - 1560ccm, 114pk, 84kw - D 4162 T
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 D2 - 1969ccm, 120pk, 88kw - D 4204 T8, D 4204 T13
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 D3 - 1969ccm, 150pk, 110kw - D 4204 T9, D 4204 T16
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 D3 - 1984ccm, 150pk, 110kw - D 5204 T6
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 D4 - 1969ccm, 190pk, 140kw - D 4204 T14
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 D4 - 1984ccm, 177pk, 130kw - D 5204 T4
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 D4 Polestar - 1969ccm, 200pk, 147kw - D 4204 T14
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 T2 - 1498ccm, 122pk, 90kw - B 4154 T5, B 4154 T3
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 T2 - 1969ccm, 122pk, 90kw - B 4204 T38, B 4204 T17
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 T2 GTDi - 1596ccm, 120pk, 88kw - B 4164 T4
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 T3 - 1498ccm, 152pk, 112kw - B 4154 T4, B 4154 T2
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 T3 - 1969ccm, 152pk, 112kw - B 4204 T37, B 4204 T33
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 T3 GTDi - 1596ccm, 150pk, 110kw - B 4164 T3
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 T4 - 1596ccm, 200pk, 147kw - B 4164 T
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 T4 - 1969ccm, 190pk, 140kw - B 4204 T19
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 T4 - 1984ccm, 180pk, 132kw - B 5204 T8
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 T4 GTDi - 1596ccm, 180pk, 132kw - B 4164 T
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 T5 - 1969ccm, 245pk, 180kw - B 4204 T11, B 4204 T41
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 T5 - 1984ccm, 214pk, 157kw - B 5204 T9
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 T5 - 2497ccm, 254pk, 187kw - B 5254 T12
V40 Berline bicorps trois ou cinq portes (525) | 03.2012-08.2019 T5 Drive-E Polestar - 1969ccm, 253pk, 186kw - B 4204 T11
Fabriquant
H & R connaît un énorme succès grâce aux innovations sur circuit qui ont amélioré la tenue de route des voitures de course. Parce que ces innovations se sont retrouvées sur le marché des voitures de tourisme et des voitures de sport, H & R est devenu de plus en plus populaire. À ce jour, H & R fabrique même les ressorts d'origine, par exemple, du Mercedes CLK DTM ou de la Porsche Carrera GT et amélioration H & R sont disponibles pour plus de 1000 véhicules.
H & R a été étroitement impliqué pendant 8 ans dans le développement de la technologie de châssis dans la classe de course DTM pour Mercedes. Ils développent également divers produits pour les séries de courses de Formule 1, voitures de tourisme, GT et Monoposto. Dans le milieu de la compétition , H & R peut continuellement tester les dernières techniques et affiner la production de son offre, de sorte que le consommateur soit toujours équipé sur la route des meilleurs ressorts court ou le meilleur kit de vis.
H & R utilise des ressorts progressifs, faisant des ressort une partie rigide et confortable. Cela permet à une voiture de rester à l'aise sans compromettre son esprit sportif. Outre des ressorts, H & R fabrique également des kits de vis complets composés d'amortisseurs et de ressorts plus rigides, mais aussi de vis à vis H & R. Unique parce que les amortisseurs monotubes sont montés à l'envers. Cela vous permet de bénéficier d'un poids de suspension inférieur, ce qui améliore la manipulation.
Les produits H & R se distinguent sur les points suivants:
- Donne à la voiture une apparence sportive - 2 ans de garantie complète - Maintenir une grande partie du confort grâce aux ressorts progressifs - Chaque ensemble est spécifique à la voiture et s'intègre parfaitement à la voiture - Amélioration significative de la tenue de route sur les routes extrêmes avec des kits de vis et cup. - Ressorts poudrés. Les kits de vis et cup sont galvanisés. - Les Kits de vis sont montés monotube et à l'envers.
En ce moment, nous avons les produits H & R suivants dans notre assortiment: