Amortisseur MONROE ORIGINAL 11753
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Spécifications
Type d'amortisseur Pression d'huile Poids [kg] 3,800 Numéro d'article en paire 11754 Diamètre de la tige du piston [mm] 22 Référence de l'accessoire recommandé MK115 PK087 Alésage-Ø 32 Longueur de l'emballage [cm] 62 Largeur de l'emballage [cm] 13,8 Hauteur de l'emballage [cm] 13,8 Système d'amortisseur Système bitube Modèle d'amortisseur Jambe de suspension Garantie 2 ans Garantie de 5 ans avec accessoires lorsqu'ils sont remplacés par paires Unité d'emballage 1 Pièces nécessaires 2 Prix Par pièce Mode de serrage d'amortisseur Stylo sur le dessus Fixation d'en dessous Produit similaire d'un autre fabriquant
Fabriquant Numéro de fabrication Prix AL-KO 300015 AL-KO 300694 AL-KO 300014 ASHIKA MA-01060 AUTOMOTOR France PSH4204 AUTOMOTOR France PSG4204 BILSTEIN 22-046833 BILSTEIN 22-046826 BOGE 32-D92-0 BREMSI SA0857 BREMSI SA0310 DENCKERMANN DSB430G Dr!ve+ DP1610.10.0100 GABRIEL G35199 JAPANPARTS MM-01060 JAPANPARTS 8260755 JAPKO MJ01060 KAMOKA 20633119 KAVO PARTS SSA-10321 KLAXCAR FRANCE 46035z KONI 8750-1069R KRAFT AUTOMOTIVE 4005675 KRAFT AUTOMOTIVE 4005701 KYB 333727 KYB 633727 Fabriquant Numéro de fabrication Prix MAGNETI MARELLI 357037070100 MASTER-SPORT 16K002461 MASTER-SPORT 200846-PCS-MS MASTER-SPORT 200846-O-PCS-MS MASTER-SPORT 16K002463 MASTER-SPORT 16K002463P MASTER-SPORT 16K002461P MAXGEAR 11-0266 MDR MSH-700379 MDR MSH-701060 MDR MSH-700378 MDR MSH-701061 MEYLE 11-26 623 0027 MONROE 11753 (ce produit) MONROE 11753 Magnum Technology AGP048MT NK 653730011 OCAP 82039FR OPTIMAL A-3001GR Omnicraft 2165806 QUINTON HAZELL QAG178467 RECORD FRANCE 104204 RECORD FRANCE 334204 SACHS 200 846 TRW JGM2148T -
Compatibilité
PEUGEOT 406 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.6 - 1580ccm, 88pk, 65kw - BFZ (XU5JP) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.8 - 1761ccm, 90pk, 66kw - LFX (XU7JB) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.8 16V - 1749ccm, 116pk, 85kw - 6FZ (EW7J4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.8 16V - 1761ccm, 110pk, 81kw - LFY (XU7JP4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.8 BiFuel - 1749ccm, 116pk, 85kw - 6FZ (EW7J4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.8 Bifuel - 1761ccm, 110pk, 81kw - LFY (XU7JP4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.9 D - 1905ccm, 75pk, 55kw - DHW (XUD9SD) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.9 TD - 1905ccm, 90pk, 66kw - DHX (XUD9TE) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.9 TD - 1905ccm, 92pk, 68kw - DHY (XUD9TE) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 16V - 1997ccm, 136pk, 100kw - RFN (EW10J4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 16V - 1997ccm, 135pk, 99kw - RFR (EW10J4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 16V - 1998ccm, 132pk, 97kw - RFV (XU10J4R) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 16V HPi - 1997ccm, 140pk, 103kw - RLZ (EW10D) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 HDI 110 - 1997ccm, 109pk, 80kw - RHZ (DW10ATED) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 HDi 110 - 1997ccm, 107pk, 79kw - RHZ (DW10ATED), RHS (DW10ATED) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 HDI 90 - 1997ccm, 90pk, 66kw - RHY (DW10TD) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 Turbo - 1998ccm, 147pk, 108kw - RGX (XU10J2TE) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.1 TD 12V - 2088ccm, 109pk, 80kw - P8C (XUD11BTE) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.2 - 2230ccm, 158pk, 116kw - 3FZ (EW12J4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.2 HDi - 2179ccm, 133pk, 98kw - 4HX (DW12TED4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 3.0 24V - 2946ccm, 190pk, 140kw - XFZ (ES9J4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 3.0 V6 - 2946ccm, 207pk, 152kw - XFX (ES9J4S) 406 Break 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.8 - 1761ccm, 90pk, 66kw - LFX (XU7JB) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.8 16V - 1749ccm, 116pk, 85kw - 6FZ (EW7J4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.8 16V - 1761ccm, 110pk, 81kw - LFY (XU7JP4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.8 BiFuel - 1749ccm, 116pk, 85kw - 6FZ (EW7J4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.9 D - 1905ccm, 75pk, 55kw - DHW (XUD9SD) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.9 TD - 1905ccm, 90pk, 66kw - DHX (XUD9TE) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 16V - 1997ccm, 136pk, 100kw - RFN (EW10J4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 16V - 1997ccm, 135pk, 99kw - RFR (EW10J4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 16V - 1998ccm, 132pk, 97kw - RFV (XU10J4R) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 16V HPi - 1997ccm, 140pk, 103kw - RLZ (EW10D) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 HDI 110 - 1997ccm, 109pk, 80kw - RHZ (DW10ATED) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 HDi 110 - 1997ccm, 107pk, 79kw - RHZ (DW10ATED), RHS (DW10ATED) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 HDI 90 - 1997ccm, 90pk, 66kw - RHY (DW10TD) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 Turbo - 1998ccm, 147pk, 108kw - RGX (XU10J2TE) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.1 TD 12V - 2088ccm, 109pk, 80kw - P8C (XUD11BTE) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.2 - 2230ccm, 158pk, 116kw - 3FZ (EW12J4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.2 HDi - 2179ccm, 133pk, 98kw - 4HX (DW12TED4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 3.0 24V - 2946ccm, 190pk, 140kw - XFZ (ES9J4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 3.0 V6 - 2946ccm, 207pk, 152kw - XFX (ES9J4S) 406 Coupé 406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 2.0 16V - 1997ccm, 135pk, 99kw - RFR (EW10J4) 406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 2.0 16V - 1998ccm, 132pk, 97kw - RFV (XU10J4R) 406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 2.0 16V - 1997ccm, 136pk, 100kw - RFV (XU10J4R), RFN (EW10J4) 406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 2.2 - 2230ccm, 158pk, 116kw - 3FZ (EW12J4) 406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 2.2 HDI - 2179ccm, 133pk, 98kw - 4HX (DW12TED4) 406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 3.0 V6 - 2946ccm, 207pk, 152kw - XFX (ES9J4S) 406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 3.0 V6 24V - 2946ccm, 190pk, 140kw - XFZ (ES9J4) -
Numéro de produit d'origine
5202L1 PEUGEOT 5202Q8 PEUGEOT 5202X9 PEUGEOT 5202Z5 PEUGEOT -
Fabriquant
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouilleEn ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
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Délai de livraison
Date de livraison prévue:
18-05-2024
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Questions?