Amortisseur MONROE ORIGINAL 11754
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Spécifications
Type d'amortisseur Pression d'huile Poids [kg] 3,800 Numéro d'article en paire 11753 Diamètre de la tige du piston [mm] 22 Référence de l'accessoire recommandé MK115 PK087 Alésage-Ø 32 Longueur de l'emballage [cm] 62 Largeur de l'emballage [cm] 13,8 Hauteur de l'emballage [cm] 13,8 Système d'amortisseur Système bitube Modèle d'amortisseur Jambe de suspension Garantie 2 ans Garantie de 5 ans avec accessoires lorsqu'ils sont remplacés par paires Unité d'emballage 1 Pièces nécessaires 2 Prix Par pièce Mode de serrage d'amortisseur Stylo sur le dessus Fixation d'en dessous Produit similaire d'un autre fabriquant
Fabriquant Numéro de fabrication Prix AL-KO 300014 AL-KO 300695 AL-KO 300015 BILSTEIN 22-046826 BOGE 32-D93-0 BREMSI SA0309 BREMSI SA0858 DENCKERMANN DSB431G GABRIEL G35193 KAVO PARTS SSA-10322 KLAXCAR FRANCE 46035z KONI 8750-1069L KRAFT AUTOMOTIVE 4005676 KRAFT AUTOMOTIVE 4005700 KYB 633728 KYB 333728 MAGNETI MARELLI 357037070200 MASTER-SPORT 16K002463P MASTER-SPORT 16K002461P MASTER-SPORT 16K002461 Fabriquant Numéro de fabrication Prix MASTER-SPORT 16K002463 MASTER-SPORT 200847-O-PCS-MS MASTER-SPORT 200847-PCS-MS MAXGEAR 11-0267 MDR MSH-700379 MDR MSH-701061 MDR MSH-701060 MDR MSH-700378 MEYLE 11-26 623 0026 MONROE 11754 (ce produit) MONROE 11754 Magnum Technology AGP047MT OCAP 82039FL OPTIMAL A-3001GL Omnicraft 2165804 QUINTON HAZELL QAG178468 RECORD FRANCE 104203 RECORD FRANCE 334203 SACHS 200 847 TRW JGM2148T -
Compatibilité
PEUGEOT 406 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.6 - 1580ccm, 88pk, 65kw - BFZ (XU5JP) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.8 - 1761ccm, 90pk, 66kw - LFX (XU7JB) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.8 16V - 1749ccm, 116pk, 85kw - 6FZ (EW7J4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.8 16V - 1761ccm, 110pk, 81kw - LFY (XU7JP4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.8 BiFuel - 1749ccm, 116pk, 85kw - 6FZ (EW7J4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.8 Bifuel - 1761ccm, 110pk, 81kw - LFY (XU7JP4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.9 D - 1905ccm, 75pk, 55kw - DHW (XUD9SD) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.9 TD - 1905ccm, 90pk, 66kw - DHX (XUD9TE) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 1.9 TD - 1905ccm, 92pk, 68kw - DHY (XUD9TE) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 16V - 1997ccm, 136pk, 100kw - RFN (EW10J4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 16V - 1997ccm, 135pk, 99kw - RFR (EW10J4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 16V - 1998ccm, 132pk, 97kw - RFV (XU10J4R) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 16V HPi - 1997ccm, 140pk, 103kw - RLZ (EW10D) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 HDI 110 - 1997ccm, 109pk, 80kw - RHZ (DW10ATED) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 HDi 110 - 1997ccm, 107pk, 79kw - RHZ (DW10ATED), RHS (DW10ATED) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 HDI 90 - 1997ccm, 90pk, 66kw - RHY (DW10TD) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.0 Turbo - 1998ccm, 147pk, 108kw - RGX (XU10J2TE) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.1 TD 12V - 2088ccm, 109pk, 80kw - P8C (XUD11BTE) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.2 - 2230ccm, 158pk, 116kw - 3FZ (EW12J4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 2.2 HDi - 2179ccm, 133pk, 98kw - 4HX (DW12TED4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 3.0 24V - 2946ccm, 190pk, 140kw - XFZ (ES9J4) 406 (8B) | 11.1995-06.2004 3.0 V6 - 2946ccm, 207pk, 152kw - XFX (ES9J4S) 406 Break 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.8 - 1761ccm, 90pk, 66kw - LFX (XU7JB) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.8 16V - 1749ccm, 116pk, 85kw - 6FZ (EW7J4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.8 16V - 1761ccm, 110pk, 81kw - LFY (XU7JP4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.8 BiFuel - 1749ccm, 116pk, 85kw - 6FZ (EW7J4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.9 D - 1905ccm, 75pk, 55kw - DHW (XUD9SD) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 1.9 TD - 1905ccm, 90pk, 66kw - DHX (XUD9TE) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 16V - 1997ccm, 136pk, 100kw - RFN (EW10J4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 16V - 1997ccm, 135pk, 99kw - RFR (EW10J4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 16V - 1998ccm, 132pk, 97kw - RFV (XU10J4R) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 16V HPi - 1997ccm, 140pk, 103kw - RLZ (EW10D) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 HDI 110 - 1997ccm, 109pk, 80kw - RHZ (DW10ATED) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 HDi 110 - 1997ccm, 107pk, 79kw - RHZ (DW10ATED), RHS (DW10ATED) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 HDI 90 - 1997ccm, 90pk, 66kw - RHY (DW10TD) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.0 Turbo - 1998ccm, 147pk, 108kw - RGX (XU10J2TE) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.1 TD 12V - 2088ccm, 109pk, 80kw - P8C (XUD11BTE) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.2 - 2230ccm, 158pk, 116kw - 3FZ (EW12J4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 2.2 HDi - 2179ccm, 133pk, 98kw - 4HX (DW12TED4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 3.0 24V - 2946ccm, 190pk, 140kw - XFZ (ES9J4) 406 Break (8E/F) | 10.1996-10.2004 3.0 V6 - 2946ccm, 207pk, 152kw - XFX (ES9J4S) 406 Coupé 406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 2.0 16V - 1997ccm, 135pk, 99kw - RFR (EW10J4) 406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 2.0 16V - 1998ccm, 132pk, 97kw - RFV (XU10J4R) 406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 2.0 16V - 1997ccm, 136pk, 100kw - RFV (XU10J4R), RFN (EW10J4) 406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 2.2 - 2230ccm, 158pk, 116kw - 3FZ (EW12J4) 406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 2.2 HDI - 2179ccm, 133pk, 98kw - 4HX (DW12TED4) 406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 3.0 V6 - 2946ccm, 207pk, 152kw - XFX (ES9J4S) 406 Coupé (8C) | 03.1997-12.2004 3.0 V6 24V - 2946ccm, 190pk, 140kw - XFZ (ES9J4) -
Numéro de produit d'origine
5202L0 PEUGEOT 5202Q7 PEUGEOT 5202X8 PEUGEOT 5202Z4 PEUGEOT -
Fabriquant
Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.
Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.
En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.
Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:
- Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
- Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
- Garantie à vie limitée
- Très bon revêtement anti-rouilleEn ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:
- Amortisseurs
- Ressorts
- Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force
- Bouchons en caoutchouc
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Délai de livraison
Date de livraison prévue:
14-05-2024
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Questions?