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Monroe

Rotule de barre de connexion L38105 Monroe

Numéro de produit d'origine: 0917702

Numéro de fabrication: L38105

EAN: 5412096365416


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  • Spécifications


    Filetage extérieur [mm]16x1,5
    Type de filetageAvec filet à droite
    Poids [kg]0,800
    Numéro d'article en paireL38106
    Longueur de l'emballage [cm]31
    Largeur de l'emballage [cm]8
    Hauteur de l'emballage [cm]4
    Garantie2 ans

    Produit similaire d'un autre fabriquant

    Fabriquant Numéro de fabrication Prix
    BGA SR1403
    BORG & BECK BTR5034
    BSG BSG 70-310-004
    COMLINE CTR2040
    CORTECO 49399867
    DELPHI TA1825
    13,57 €
    ESEN SKV 04SKV419
    FAG 840 0970 10
    FEBI BILSTEIN 22021
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    FIRST LINE FTR5034
    FORMPART 1301011
    FRAP F2389
    KAWE 8500 38105
    KRAFT AUTOMOTIVE 4316110
    MASTER-SPORT 25509-SET-MS
    Fabriquant Numéro de fabrication Prix
    MEYLE 11-16 020 0012
    12,36 €
    MONROE L38105 (ce produit)
    MOOG CI-ES-0930
    13,65 €
    MOTAQUIP VTR984
    OCAP 0181676
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    QUINTON HAZELL QR5330S
    RTS 91-00510-1
    SKF VKDY 313026
    SWAG 64 92 2021
    TOPRAN 722 399
    TRISCAN 8500 38105
    TRW JTE765
    18,38 €
    VAICO V22-0043
  • Compatibilité

    CITROEN
    C5 I
    C5 I (DC_) | 03.2001-08.2004 1.8 16V (DC6FZB, DC6FZE) - 1749ccm, 115pk, 85kw - 6FZ (EW7J4)
    C5 I (DC_) | 03.2001-08.2004 2.0 16V (DCRFNC, DCRFNF) - 1997ccm, 136pk, 100kw - RFN (EW10J4)
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    C5 I (DC_) | 03.2001-08.2004 2.0 HDi - 1997ccm, 107pk, 79kw - RHZ (DW10ATED), RHS (DW10ATED)
    C5 I (DC_) | 03.2001-08.2004 2.0 HDi (DCRHYB) - 1997ccm, 90pk, 66kw - RHY (DW10TD)
    C5 I (DC_) | 03.2001-08.2004 2.0 HDi (DCRHZB, DCRHZE) - 1997ccm, 109pk, 80kw - RHZ (DW10ATED)
    C5 I (DC_) | 03.2001-08.2004 2.2 HDi (DC4HXB, DC4HXE) - 2179ccm, 133pk, 98kw - 4HX (DW12TED4)
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    C5 I Break (DE_) | 06.2001-08.2004 1.8 16V (DE6FZB, DE6FZE) - 1749ccm, 115pk, 85kw - 6FZ (EW7J4)
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    C5 I Break (DE_) | 06.2001-08.2004 2.0 HDi (DERHZB, DERHZE) - 1997ccm, 109pk, 80kw - RHZ (DW10ATED)
    C5 I Break (DE_) | 06.2001-08.2004 2.2 HDi (DE4HXB, DE4HXE) - 2179ccm, 133pk, 98kw - 4HX (DW12TED4)
    C5 I Break (DE_) | 06.2001-08.2004 3.0 Carlsson - 2946ccm, 235pk, 173kw - XFX (ES9J4S)
    C5 I Break (DE_) | 06.2001-08.2004 3.0 V6 (DEXFXC, DEXFXF) - 2946ccm, 207pk, 152kw - XFX (ES9J4S)
    C5 I Fourgon/Break (DE_) | 06.2002-08.2004 2.0 HDi (DERHYB) - 1997ccm, 90pk, 66kw - RHY (DW10TD)
    C5 I Fourgon/Break (DE_) | 06.2002-08.2004 2.0 HDi (DERHZB, DERHZE) - 1997ccm, 109pk, 80kw - RHZ (DW10ATED)
    C5 I Fourgon/Break (DE_) | 06.2002-08.2004 2.2 HDi (DE4HXB, DE4HXF) - 2179ccm, 133pk, 98kw -
    C5 II
    C5 II (RC_) | 09.2004-09.2008 1.6 HDi (RC8HZB) - 1560ccm, 109pk, 80kw - 9HY (DV6TED4), 9HZ (DV6TED4)
    C5 II (RC_) | 09.2004-09.2008 1.8 16V - 1749ccm, 125pk, 92kw - 6FY (EW7A)
    C5 II (RC_) | 09.2004-09.2008 1.8 16V (RC6FZB) - 1749ccm, 116pk, 85kw - 6FZ (EW7J4)
    C5 II (RC_) | 09.2004-09.2008 2.0 16V (RCRFJB, RCRFJC) - 1997ccm, 140pk, 103kw - RFJ (EW10A)
    C5 II (RC_) | 09.2004-09.2008 2.0 HDi (RCRHRH) - 1997ccm, 136pk, 100kw - RHR (DW10BTED4)
    C5 II (RC_) | 09.2004-09.2008 2.2 HDi - 2179ccm, 163pk, 120kw - 4HP (DW12BTED4), 4HR (DW12BTED4)
    C5 II (RC_) | 09.2004-09.2008 2.2 HDi - 2179ccm, 170pk, 125kw - 4HT (DW12BTED4)
    C5 II (RC_) | 09.2004-09.2008 2.2 HDi (RC4HXE) - 2179ccm, 133pk, 98kw - 4HX (DW12TED4)
    C5 II (RC_) | 09.2004-09.2008 3.0 Carlsson HP - 2946ccm, 235pk, 173kw - XFX (ES9J4S)
    C5 II (RC_) | 09.2004-09.2008 3.0 V6 (RCXFUF) - 2946ccm, 207pk, 152kw - XFX (ES9J4S), XFU (ES9A)
    C5 II Break (RE_) | 09.2004-08.2008 1.6 HDi (RE9HZC, RE9HYB) - 1560ccm, 109pk, 80kw - 9HY (DV6TED4), 9HZ (DV6TED4)
    C5 II Break (RE_) | 09.2004-08.2008 1.8 16V (RE6FYB) - 1749ccm, 125pk, 92kw - 6FY (EW7A)
    C5 II Break (RE_) | 09.2004-08.2008 1.8 16V (RE6FZB) - 1749ccm, 116pk, 85kw - 6FZ (EW7J4)
    C5 II Break (RE_) | 09.2004-08.2008 2.0 16V (RERFJB, RERFJC) - 1997ccm, 140pk, 103kw - RFJ (EW10A)
    C5 II Break (RE_) | 09.2004-08.2008 2.0 HDi (RERHRH) - 1997ccm, 136pk, 100kw - RHR (DW10BTED4)
    C5 II Break (RE_) | 09.2004-08.2008 2.2 HDi (RE4HPE, RE4HP2, RE4HRE, RE4HR2) - 2179ccm, 163pk, 120kw - 4HP (DW12BTED4), 4HR (DW12BTED4)
    C5 II Break (RE_) | 09.2004-08.2008 2.2 HDi (RE4HTE, RE4HT2) - 2179ccm, 170pk, 125kw - 4HT (DW12BTED4)
    C5 II Break (RE_) | 09.2004-08.2008 2.2 HDi (RE4HXE) - 2179ccm, 133pk, 98kw - 4HX (DW12TED4)
    C5 II Break (RE_) | 09.2004-08.2008 3.0 V6 (REXFUF) - 2946ccm, 207pk, 152kw - XFU (ES9A)
    C5 II Break (RE_) | 09.2004-08.2008 3.0 V6 (REXFUJ) - 2946ccm, 211pk, 155kw - XFU (ES9A)
    C5 II Fourgon/Break (RE_) | 09.2004-01.2008 1.6 HDi (RE9HYB, RE9HZB) - 1560ccm, 109pk, 80kw - 9HY (DV6TED4), 9HZ (DV6TED4)
    C5 II Fourgon/Break (RE_) | 09.2004-01.2008 1.8 16V (RE6FZB) - 1749ccm, 116pk, 85kw - 6FZ (EW7J4)
    C5 II Fourgon/Break (RE_) | 09.2004-01.2008 2.0 16V (RERFJB, RERFJC) - 1997ccm, 140pk, 103kw - RFJ (EW10A)
    C5 II Fourgon/Break (RE_) | 09.2004-01.2008 2.0 HDi (RERHRH) - 1997ccm, 136pk, 100kw - RHR (DW10BTED4)
  • Numéro de produit d'origine

    3817.54 CITROËN
    3817.60 CITROËN
  • Fabriquant

    Monroe

    Monroe Shocks and Struts, l'un des fabricants d'amortisseurs et de ressorts pour voitures de tourisme les plus respectés . La société fondée en 1916 à Monroe par August F. Meyer, mécanicien, a démarré la production de pompes à pneus pour les tout premiers propriétaires de voitures.

    Après son arrivée en Europe en 1964, l'entreprise a commencé à se concentrer de plus en plus sur les innovations dans l'industrie automobile. Il s'en est résulté le premier amortisseur à air-comprimé en 1982, sous le nom de Gas-Matic. En 1999, les amortisseurs Reflex et depuis 2003, la gamme Quick-Strut. Pour fournir à l'industrie automobile des amortisseurs de remplacement équivalents pour chaque voiture, Monroe produit la gamme de spectre OES depuis 2011. Amortisseurs complètement équivalents pour tous les modèles de voiture imaginables.

    En raison du dynamisme d'innovation de Monroe, l'industrie automobile a très vite adopté les nouvelles techniques introduites par Monroe. Que votre voiture soit jeune ou âgée, il est probable que la technique utilisée pour les amortisseurs et les ressorts soit finalement développée par Monroe. C'est précisément la raison pour laquelle de nombreux mécaniciens et points de service font confiance aux amortisseurs et ressorts Monroe.

    Les produits Monroe se distinguent sur les points suivants:

    - Equipé de la dernière technologie d'amortisseur d'origine
    - Développé pour correspondre au profil de conduite des amortisseurs et des ressorts d'origine
    - Garantie à vie limitée
    - Très bon revêtement anti-rouille

    En ce moment, nous avons les produits Monroe suivants dans notre assortiment:

    - Amortisseurs

    - Ressorts

    - Paliers lisses et caoutchoucs de jambe de force

    - Bouchons en caoutchouc

  • Délai de livraison

    Date de livraison prévue:

    13-06-2024

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