Échanger gratuitement sous 30 jours, comment faire?

30 jours d'échange gratuit, comment ça marche ?

Grâce à notre garantie de compatibilité, vous avez la garantie de pièces adaptées. Nous veillons à ce que, dans les rares cas d'erreur, vous receviez rapidement le bon produit.

Le produit ne vous convient pas ou vous avez reçu le mauvais article ? Nous allons résoudre cela. Nous échangerons gratuitement tous les produits inadaptés et spécifiques à la voiture que vous avez commandés en partageant votre plaque d'immatriculation ou votre modèle de voiture. Pensez par exemple aux disques de frein, aux kits de distribution, aux bougies d'allumage ou à d'autres pièces techniques.

Nous vous demandons de vérifier dès que possible si le produit convient après réception de votre produit. L'article semble incorrect ou ne convient pas à votre voiture ? Dès lors, vous pouvez échanger chez Winparts très facilement et gratuitement. Afin de vous aider au mieux et le plus rapidement possible, nous vous demandons d'effectuer au préalable une demande en ligne. Avec cette demande, vous indiquez ce qui ne va pas avec le produit et/ou ce que vous recherchez.

Enregistrez simplement un retour sur notre  portail de retour, puis choisissez un bon.

Portail de Retour

Dès que nous aurons traité votre retour, vous recevrez un bon d'achat d'une valeur équivalente au montant de l'achat. Cela vous permet de commander vous-même le produit de remplacement sur notre site Internet. Les frais de port sur cette commande seront gratuits !

Attention : le service d'échange gratuit s'applique uniquement aux produits spécifiques à la voiture que vous avez commandés par modèle de voiture. Cela ne comprend pas les accessoires tels que les coffres de toit, les porte-vélos ou les enjoliveurs. Vous souhaitez échanger ou retourner un tel produit ? Dans de tels cas, nous vous demanderons un paiement approprié des frais d'expédition.

Comment se déroule la procédure de retour ?

Les retours et les échanges chez Winparts sont faciles. Nous sommes heureux de vous aider. Si vous suivez quelques étapes simples, vous aurez terminé en un rien de temps. La seule chose que nous demandons est si votre retour peut être enregistré dans les 14 jours suivant la réception de votre produit. Après la demande, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour expédier le produit.

Veuillez noter que si vous ne retournez pas le colis dans le délai de 14 jours après réception et ne faites pas de demande de retour, il ne sera plus possible de le retourner.

Conditions de retour

Pour un processus fluide, nous avons quelques demandes :

Nous vous demandons de livrer autant que possible les produits dans leur emballage d'origine. Si nécessaire, vous pouvez également emballer les produits. Nous vous demandons de ne pas coller de ruban adhésif marron ou gris ni d'écrire de texte sur l'emballage d'origine du ou des produits. Ce n'est pas un problème sur la boîte d'emballage Winparts elle-même. 

Droit de rétractation:

Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prenez physiquement possession du produit. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre intention de résilier le contrat par une déclaration écrite sans équivoque. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation que nous vous avons envoyé, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la rétractation

Si vous révoquez le contrat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusque-là, y compris les frais de livraison (à l'exception des éventuels frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de celui que nous proposons, livraison standard la moins chère) sans délai et en tout cas au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de résilier le contrat. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement. Dans tous les cas, nous ne facturerons aucun frais pour de tels remboursements. Nous avons le droit de refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez démontré que vous avez retourné les marchandises, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise sans délai, mais en tout cas au plus tard 14 jours après le jour où vous nous communiquez votre décision de résilier le contrat. Vous êtes à temps si vous retournez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours. Les frais directs de retour de la marchandise sont à votre charge. Vous n'êtes responsable que de toute diminution de la valeur des biens résultant d'une utilisation des biens allant au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

Discutez avec nous : via le bouton présent sur le site.

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