Intercooler, refroidisseur d'air de suralimentation
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Spécifications
Noyau en aluminium avec réservoirs en plastique
Longueur de filet [mm] 125 Largeur de filet [mm] 259 Profondeur de filet [mm] 64 Garantie 2 ans Version de radiateur Côtes de refroidissement soudées -
Compatibilité
TOYOTA AVENSIS AVENSIS (_T22_) | 09.1997-02.2003 2.0 D-4D (CDT220_, CDT220R) - 1995ccm, 110pk, 81kw - 1CD-FTV AVENSIS (_T25_) | 03.2003-11.2008 2.0 D-4D (CDT250_, CDT250R) - 1995ccm, 116pk, 85kw - 1CD-FTV AVENSIS A AVENSIS A trois volumes (_T25_) | 01.2003-11.2008 2.0 D-4D (CDT250_, CDT250R) - 1995ccm, 116pk, 85kw - 1CD-FTV AVENSIS Break AVENSIS Break (_T22_) | 09.1997-02.2003 2.0 D-4D (CDT220_, CDT220R) - 1995ccm, 110pk, 81kw - 1CD-FTV AVENSIS Break (_T25_) | 04.2003-11.2008 2.0 D-4D (CDT250_, CDT250R) - 1995ccm, 116pk, 85kw - 1CD-FTV AVENSIS Liftback AVENSIS Liftback (_T22_) | 09.1997-02.2003 2.0 D-4D (CDT220_, CDT220R) - 1995ccm, 110pk, 81kw - 1CD-FTV AVENSIS VERSO AVENSIS VERSO (_M2_) | 08.2001-11.2009 2.0 D (CLM20_, CLM20R) - 1995ccm, 116pk, 85kw - 1CD-FTV COROLLA COROLLA (_E12_) | 11.2001-02.2007 2.0 D-4D (CDE120_, CDE120R) - 1995ccm, 90pk, 66kw - 1CD-FTV COROLLA (_E12_) | 11.2001-02.2007 2.0 D-4D (CDE120R, CDE120L_) - 1995ccm, 110pk, 81kw - 1CD-FTV COROLLA (_E12_) | 11.2001-02.2007 2.0 D-4D (CDE120R, CDE120L_) - 1995ccm, 116pk, 85kw - 1CD-FTV COROLLA A COROLLA A trois volumes (_E12_) | 10.2001-03.2008 2.0 D-4D (CDE120_, CDE120R) - 1995ccm, 90pk, 66kw - 1CD-FTV COROLLA A trois volumes (_E12_) | 10.2001-03.2008 2.0 D-4D (CDE120_, CDE120R) - 1995ccm, 116pk, 85kw - 1CD-FTV COROLLA Break COROLLA Break (_E12_) | 01.2002-10.2007 2.0 D-4D (CDE120_, CDE120R) - 1995ccm, 90pk, 66kw - 1CD-FTV -
Numéro de produit d'origine
17940-0G010 TOYOTA 17940-27010 TOYOTA 17940-0G011 TOYOTA -
Fabriquant
Fondée en 1919 sous le nom de Fabbrica Italiana Magneti Marelli (FIMM), une coentreprise entre Fiat et Ercole Marelli (1891-1993). L'entreprise italienne d'appareils électriques fabriquait initialement des aimants d'allumage pour les industries automobile et aérospatiale, avec sa première usine à Sesto San Giovanni près de Milan.
Le 22 octobre 2018, il a été annoncé que Magneti Marelli était en cours d'achat pour fusionner avec le constructeur automobile japonais Calsonic Kansei dans le cadre d'un accord qui créerait l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de pièces automobiles.
En mai 2019, Magneti Marelli et Calsonic Kansei ont fusionné pour former Marelli.
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Délai de livraison
Date de livraison prévue:
08-06-2024